Isabelle Jubert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis danseuse, improvisatrice, formée aux pratiques somatiques (Body Mind Centering®et Somatic Expression®), praticienne en Life Art Process® et

titulaire du DE en danse contemporaine.

 

Je participe régulièrement à différents projets de création ou performances au sein de plusieurs collectifs d'artistes.

Je fais partie de l'équipe d'artistes de DAPOPA qui rassemble des personnes atteintes de la maladie de Parkinson, des danseurs, des amoureux de la danse, des chercheurs et professionnels de cette pathologie dans un processus de création instantanée. 

 

Ma vision de la transmission

L’humain, le sensible, le mouvement, le vivant me passionnent

 

Je transmets une approche sensible nourrie de longues années de pratique et de recherche autour du corps en mouvement. Mon intention première est de permettre à l'être dansant en chacun(e) de nous de stimuler son potentiel créatif pour le mettre au service d'une plus grande liberté d'être et d'agir dans sa vie.

 

Offrir un espace de créativité spontané où le corps vécu, senti, sensible, sauvage et poétique peut se relier à soi, à l'autre puis au monde.

 

A l'écoute du souffle, des matières du corps dans chacun de ses différents tissus, en présence et en conscience des sensations, émotions et imaginaire, explorer et créer sa danse pour se sentir pleinement vivant et profondément humain.